-A A +A
Partager sur Facebook
COMITÉ JEUNESSE

COMITÉ JEUNESSE

Annie-Claude Lavigne
Annie-Claude Lavigne

Le Comité jeunesse a organisé, en octobre 2013, un midi-conférence pour les étudiantes en sciences infirmières de l'UQAT. Cette présentation traitait du travail de l'infirmière clinicienne en clinique de diabète. Merci à Sylvie Gaudreau, CSSS les Eskers, pour cette conférence qui s'est tenue en visioconférence entre Val-d'Or et Rouyn-Noranda. Un autre midi-conférence est prévu en mars.

Le 27 novembre dernier, le Comité jeunesse a tenu son activité d'accueil des nouvelles infirmières. Cette activité a pour but de souligner la réussite des nouvelles infirmières à l'examen professionnel de l'OIIQ, de leur souhaiter la bienvenue dans la profession et de prendre contact avec ces jeunes infirmières.

Cet événement tenu à Rouyn-Noranda, et à Val-d'Or en visioconférence, a pris la forme d'un 4 à 6 où un goûter léger était servi. Des représentants du Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue et de l'UQAT se sont joints aux participants. Nous sommes toujours à la recherche d'idées pour parfaire cette activité. Alors, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions par courriel à : cj_oriiat@oiiq.org.

Nous profitons de l'occasion pour féliciter les nouvelles infirmières de la région et pour leur souhaiter une longue et passionnante carrière.

Nous souhaitons la bienvenue à Valérie Dickey, infirmière clinicienne au CSSS de Rouyn-Noranda, qui s'est jointe tout récemment au Comité jeunesse. En espérant que ton implication au sein de ce comité sera des plus profitables

Recherche

Mots clés

TD